Politique de remboursement
Politique de Remboursement
Une fois le retour reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant de l'approbation ou du refus du remboursement.
Processus de Remboursement
- Si votre retour est approuvé, le montant sera automatiquement recrédité sur votre mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrés.
- Veuillez noter que le délai avant que le remboursement apparaisse sur votre compte dépend de votre banque ou de votre société de crédit.
Aucun Remboursement pour
- Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces.
- Les articles retournés après 30 jours.
Remboursements Retardés ou Manquants
- Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ? Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
- Contactez votre société de carte de crédit ; il se peut que le remboursement prenne du temps à être officiellement traité.
- Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement peut être nécessaire avant l'enregistrement du remboursement.
- Si après avoir suivi ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à info@noirme.fr
Horaires D'ouverture
Lundi - Vendredi : 09:00 - 17:00
Samedi et Dimanche : Fermé
Contacts:
Email: info@noirme.fr
Numéro de téléphone: +31629835821
Formulaire de contact: Cliquez ici
Informations de l'entreprise:
Nom de l'entreprise: Noirme
Adresse: RM 509, 5/F THE CLOUD 111 / TUNG CHAU ST, TAI KOK TSUI / HONG KONG
Numéro d'enregistrement: 77688552