Politique de remboursement

Politique de Remboursement

Une fois le retour reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant de l'approbation ou du refus du remboursement.

Processus de Remboursement

  • Si votre retour est approuvé, le montant sera automatiquement recrédité sur votre mode de paiement initial dans un délai de 5 jours ouvrés.
  • Veuillez noter que le délai avant que le remboursement apparaisse sur votre compte dépend de votre banque ou de votre société de crédit.

Aucun Remboursement pour

  • Les articles qui ne sont pas dans leur état d'origine, qui sont endommagés ou auxquels il manque des pièces.
  • Les articles retournés après 30 jours.

Remboursements Retardés ou Manquants

  • Vous n'avez pas encore reçu votre remboursement ? Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
  • Contactez votre société de carte de crédit ; il se peut que le remboursement prenne du temps à être officiellement traité.
  • Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement peut être nécessaire avant l'enregistrement du remboursement.
  • Si après avoir suivi ces étapes vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à info@noirme.fr

Horaires D'ouverture
Lundi - Vendredi : 09:00 - 17:00
Samedi et Dimanche : Fermé

Contacts:
Email: info@noirme.fr
Numéro de téléphone: +31629835821 
Formulaire de contact: Cliquez ici

Informations de l'entreprise:
Nom de l'entreprise: Noirme
Adresse: RM 509, 5/F THE CLOUD 111 / TUNG CHAU ST, TAI KOK TSUI / HONG KONG
Numéro d'enregistrement: 77688552